Récupération et recyclage de vos déchets métaux dans les Vosges et les départements limitrophes

Basés à Saint-Dié-des-Vosges, les Établissements David Dreyfus ont une grande tradition de la récupération et de la valorisation des déchets ferreux et non-ferreux dans les Vosges et dans les départements limitrophes comme la Meurthe-et-Moselle, le Haut-Rhin et le Bas-Rhin.  Nous organisons la collecte auprès des industriels, des collectivités locales et des particuliers. Nous transformons les métaux sur notre site afin de leur donner une seconde vie, avant de les réintroduire dans des filières industrielles (fonderies, aciéries, affineries…).

handshake

Respect des engagements

ampoule

Innovation

Adaptation

Réactivité

Mise à disposition de bennes pour vos déchets métaux ferreux et non ferreux

Les Ets David Dreyfus organisent, pour les entreprises de la région, le recyclage et la revalorisation de leurs métaux ferreux et non ferreux. Nous travaillons auprès des industries de la sidérurgie, mais également des collectivités et des entreprises. Nous installons sur le site de votre entreprise ou de votre site industriel des bennes dédiées à la collecte de vos déchets métalliques avant de les faire transiter vers notre site de traitement. Nous intervenons rapidement pour toutes vos demandes de pose de bennes, d’enlèvement et de remplacement de bennes après confirmation de votre demande.

bennes
Collecte de vos déchet

La collecte de vos déchets fers et métaux dans les Vosges et départements limitrophes

Nous rachetons tous les métaux ferreux et non ferreux, parmi lesquels les ferrailles, l’inox, l’aluminium, le cuivre, le laiton, le plomb, le zinc, l’acier, le titane, le bronze... Nous procédons à la valorisation des ferrailles en regroupant et densifiant les matières homogènes, afin d’obtenir une taille optimale pour le transport et pour le recyclage de la matière en usine consommatrice.

Valorisation et commercialisation de vos déchets métaux ferreux et non ferreux

Les Ets David Dreyfus réalisent la transformation mais également la revente en tant que matière première secondaire de la ferraille et des métaux non ferreux que nous confient les entreprises, les collectivités voire les particuliers. Nos équipes veillent à la traçabilité de vos déchets à chaque étape, de la collecte au recyclage. En bout de chaîne, nous assurons auprès des industries sidérurgiques la revente des matières traitées. Nous veillons au respect des cahiers des charges et à la traçabilité de la matière, jusqu’à réception chez le client final (fonderie, sidérurgie…).

Valorisation et commercialisation